• Truc et astuces

    Pour les impatientes, ou celles qui ont coupé leur cheveux bien trop court et qui regrette, il n'existe bien evidement pas de remède miracle, mais prendre soin de ses cheveux permet d'accélerer leur pousse ! 

    huile-noix-coco

     

    J'ai lu sur beaucoup de sites et forums que l'huile de noix de coco ou même le lait de coco accélerait la pousse de cheveux mais les quelques unes qui testaient ne donnaient plus de nouvelles de l'avancement de leur expérience capilaire. 

    Alors j'ai décider de tester moi même.

    J'ai acheter un pot de 250g d'huile de coco bio, il était dans les 5 euros je crois, dans un Naturalia, et le soir même j'ai commencé.

    Ma première application a été magique, oui oui, mes cheveux était d'une douceur !! J'en ai fais deux fois par semaine avant de me laver les cheveux, et je laissais poser entre 5 et 10 heures. 5 heures quand je le faisais dans la journée le dimanche par exemple, et 10 heures ds la semaine ou je laissais poser toute une nuit, parce que c'est pas cute d'aller au travail tartinée d'huile. 

    J'ai commencer cette cure en septembre en rentrant de vacances mes cheveux arrivaient au niveau de la nuque (oui ils étaient très court ^^). Aujourd'hui en juillet il m'arrive au milieu du dos. Franchement j'ai été bluffé ! Après, la pousse peut changer d'un individu à un autre, moi ça a bien marché, pour d'autre nan, mais ca ne coute rien d'essayer pck ca rend vraiment les cheveux soyeux !!! 

    Après si l'huile vous déplait on peut utiliser du lait de coco en brique mais avec au moins 90% de coco sinon avec tous les produits chimiques ca risque d'abimer les cheveux. Une brique sert pour 2 applications et le prix est dans les 1.40 euros par là, dans toutes les grandes surfaces. 

    Moi j'ai préféré l'huile, parce que ca coule beaucoup moins que le lait et on en a pas partout dans le cou etc... Et puis le gros pot de 250g sert pour de nombreuses applications au moins une trentaine si ce n'est plus donc c'est beaucoup plus rentable :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :