• Les larmes cute

    Hey !! Voilà, aujourd'hui je me sens un peu triste et ma gentille mère m'a fait remarquer que j'étais vraiment pas belle à pleurer, ce qui est très vrai puisque qd je me suis regarder j'ai cru m'évanouir T_T

    Alors je vous met des larmes cute pour pleurer tout en beauté hihi !!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà !! qu'est ce que ca serai bien qu'on soit aussi mignon quand on pleure...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:09
    J'aime trop Blog, T'es un Exemple pour moi et Aussi (un peu rabat-joie)La dernière Image De Devil Beside You :)Qi Yue Ne pleure pas elle a peur de A-Meng x)
    2
    rilakkuma
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:09
    cool ton site!!!
    3
    jaime
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:09
    cool ton site!!!j'achète lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :